dimanche 25 janvier 2009

26/31 janvier

Semaine tranquille en perspective puisqu' on aura recensé que ces 2 soirées :

28.01.2009:
Kaiser Chiefs @ Transbordeur, Villeurbanne.

30.01.2009:
Festival Lyon In Rock @ Le Passage, Lyon.

Reste le cinoche, avec la sortie mercredi d'un documentaire sur Joy Division, et la fin du Festival Télérama qui permet pour 3€ de revoir des films comme Into The Wild, There Will Be Blood...

Le trailer du docu sur Joy Division

Dance Dance Dance.. to the Radio...


4 commentaires:

Lux a dit…

'tain, je vais tuer YouTube, j'arrive pas à uploader les vidéos, leur truc marche pas ou plante, quelle honte pour un site si connu ! è_é

Unknown a dit…

pas glop, ceci dit moi j'ai galéré pour inserer le trailer de Joy Division, j'ai d'ailleurs finalement laissé tomber...

Tiens sinon on pourrait se faire un fly en commun... histoire de faire un peu plus de buzz ;)

Lux a dit…

Ca a finalement marché, même s'il fallait que je repasse derrière... Je posterai l'article demain.

Un fly, pourquoi pas oui, si tu as des idées ?

Unknown a dit…

ah tiens j'avais loupé ton msg... et bien oui j'ai des idées, mais faudrait qu'on trouve une "charte graphique" cohérente :)