dimanche 30 novembre 2008

Opeth, Das Ich... le programme de la semaine

03.12.2008:
Opeth + Cynic + The Ocean @ Transbordeur, Villeurbanne.
Asian Dub Fondation @ L'Espace Double Mixte, Lyon.
Funeral For a Friend @ Le Marché Gare, Lyon.

05.12.2008:
Gogol Bordello @ CCO, Villeurbanne.

06.12.2008:
Ten Years After @ Ninkasi, Lyon.
Das Ich + Beati Mauri @ Lyon's Hall, Lyon.




7 commentaires:

Lux a dit…

Je suis bien chaud pour Opeth...

Unknown a dit…

on s'y croisera ptêt alors, jai déja ma place :)

Lux a dit…

Ouais, je viens de voir le prix, 27€... Bon, je vais voir :D

Lux a dit…

Bon ben c'était classe... mais y'avait que deux groupes non ?

Lux a dit…

A moins que The Ocean soit passé dès 20H, aussi.

Unknown a dit…

Salut Lux (dsl, j'ai eu ton sms qu'à 0h00).

The Ocean sont effectivement passés à 20h, pour un set de 30 minutes ... bien décevant apparament (je suis arrivé a 20h35, et c'était déja fini.

Je rentre pas trop dans les détails pour l'instant, mais j'ai effectivement bien apprécié la prestation d' Opeth (par contre quel public mou du cul !!!!)

Lux a dit…

Beati Mauri annulé.