mercredi 26 novembre 2008

Mes vidéos des concerts et soirées lyonnaises

Bonjour à tous ! Je suis le second contributeur de ce blog.

Depuis mon arrivée à Lyon en Septembre, j'ai créé une page
YouTube sur laquelle je publie mes vidéos des concerts et soirées lyonnaises. Exemple de groupes que l'on y retrouve :

ANATHEMA, NADJA, CLAN OF XYMOX, ARSCH DOLLS, CASTRATI, THE DEADFLY ENSEMBLE...

J'ai également couvert intégralement la Zombie Pride
lyonnaise : 30 minutes de film divisées en trois parties, filmées caméra au poing au péril de ma vie (et de mon matériel)...

A chaque nouvelle vidéo, l'ajout sera fait sur le blog. Bon visionnage et n'hésitez pas à les commenter !

C'est à cette adresse : http://fr.youtube.com/user/cinenoirlyon

2 commentaires:

Unknown a dit…

merci pour ton investissement lux ;)

Lux a dit…

Tout le plaisir est pour moi :)