dimanche 27 octobre 2013

Putain, 5 ans !

Le temps passe vite... 5 ans que j'ai lancé ce blog dans le but de recenser les concerts locaux, dans des genres qui me parlaient bien.

Aujourd'hui il est très calme, la page facebook, de part sa facilité d'utilisation et de relais des dates de concerts a bien ralenti l'activité de ce dernier... Cela est également dû au manque de retour je dois bien l'avouer.

Du coup j'en viens aujourd'hui aussi à me demander la pertinence de le continuer... d'un côté si je regarde les stats je vois ceci :

Pages vues aujourd'hui
10
Pages vues hier
12
Pages vues le mois dernier
511
Historique global des pages vues
27 879


par contre, on plafonne a 159 commentaires depuis son ouverture... mais qui sont tous ces visiteurs du coup ? (des bots peut être, encore que vu les stats, il n'y en a pas tant que ça).

Enfin bref, tant que je ferai des concerts dans le coin, je continuerai à le faire vivre, lui et son alter ego sur Facebook.

Bon anniv' sale gosse!

F'red

1 commentaire:

Visiteur Anonyme a dit…

Continue ^^
Je me tiens au courant des concerts grâce à ton blog!