dimanche 2 juin 2013

•Report• Bass Drum of Death @ Clacson, Oullins

•Report Part2•

Après les Cowbones, ce fût donc aux BDoD de faire leur entrée.
J'avais un peu révisé via Youtube (et au final je me suis rendu compte après coup que j'avais pas mal écouté GB City), et je m'attendais à un rock bien noisy.
 Je dois avouer que de ce côté la, j'ai été un peu déçu... leurs morceaux sont certes énérgique, mais peu être un peu trop propret.




En tout cas, si le son n'est pas aussi lourd qu'attendu, il faut leur reconnaitre une certaine maitrise dans leur rock énervé, leur batteur n'étant pas étranger à cette débauche d'énergie.

Allez, on fini avec la photo du mec qui à eu son quart d'heure de gloire... (d'ailleurs niveau pogo, il y avait un bon paquet de jeunes énervés... limite plus que les musiciens eux-mêmes ;))



Pour vraiment finir, une video :

http://www.youtube.com/watch?v=ZjpoYq-Bpmk

Et le reste de la galerie photo :

http://www.flickr.com/photos/fdbphoto/sets/72157633865348610/

Pour conclure, merci en tout cas au Clacson pour cette date bien rock.

Aucun commentaire: