jeudi 30 mai 2013

•QuickReport• Dinosaur Jr @ L'épicerie Moderne

Ce soir c'était Dinosaur Jr, super nouvelle à l'époque de l'annonce du concert de savoir qu'on allait enfin voir cette équipe de "je t'aime moi non plus", à savoir :  Barlow/Mascis en live. Bref, let's go pour un revival 90's (tant j'ai toujours associé leur musique au rock indé US le plus mieux meilleur).

Contrairement à ce que j'avais lu récemment, la setlist tape bien dans les vieux titres et la du coup c'était le smile immédiat sur les visages autour de moi. A noter également un titre de leur tout premier groupe... morceau punk très basique mais rigolo quand même. Et comme souvent, ça c'est terminé avec Just Like Heaven des Cure.

Encore une chouette date à l'Epicerie... et un concert un peu fou, méritait une vidéo complètement floue !! (le son est pas trop dégueu) :

http://youtu.be/6UwZ5qXsysY







Aucun commentaire: