lundi 17 octobre 2011

[Make Ur Choice] Chokebore + The Good Damn vs Pain + Engel (26.10.2011)

Ce mercredi va être synonyme de choix, puisque d'un côté c'est Pain qui est de retour à Lyon, au Ninkasi Kao.

Pain tourne pour soutenir le dernier album "You only live twice" qui, il faut bien l'admettre, m'a pas mal déçu, ou bien est-ce moi qui me lasse de Pain, de ses synthés parfois kitschou, mélés à ce son limite hardos comme sur ce titre :


De l'autre côté, The Good Damn et Chokebore à l'Epicerie Moderne.
The Good Damn... que je n'ai encore jamais vu mais l'album "I can walk with my broken leg" est une parfaite réussite (niveau référence, ca fleure bon les fans de Sixteen Horsepower/Wovenhand)

Hop, un extrait filmé par Lionel/Darkglobe :

Parlons aussi de la tête d'affiche, Chokebore, groupe "culte" (un de plus) du rock indé US des 90's... Ils se sont reformés l'an dernier pour assurer une série de concerts 6 ans après leur split.

Pour moi ils restent so 90's dans leur son... alors ce concert est peut être plus à réserver aux vieux fans ou aux nostalgiques de ce son là...


 
Chokebore + The Good Damn @ L'Epicerie Moderne - Feyzin (de 9 a 13€)
Pain + Engel @ Ninkasi Kao - Lyon (25€)




1 commentaire:

Lionel a dit…

Ah ben moi c'est entre Chokebore à l'épicerie et Dirty Beaches au sonic que mon coeur balance!!

Ca va etre dur de trancher pour le public lyonnais ce soir là!