dimanche 11 avril 2010

Les vidéos supra-en retard, épisode 1 : Vadi Starh + Dark Soul + Ambassador 21

Il y a très très longtemps, dans une époque lointaine, un concert avait lieu au Lyon's Hall : j'y étais, et j'ai gardé les souvenirs de cet évènement quelque part dans un coin de ma maison. Je les ai retrouvés par hasard alors que je cherchais un autre vieux souvenir, quoi de mieux alors que de vous en faire profiter ?
Bon, en vérité, j'ai juste beaucoup traîné à les mettre ici, mais, comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! Voici donc les vidéos du second concert organisé le 4 Mars par l'association I Disagree (dont, en toute transparence, je peux dire que je fais partie), qui rassemblait nos gloires locales VADI STARH et DARK SOUL, et invitait les bruyants digicoreux biélorusses AMBASSADOR 21. Une soirée un peu frisquette mais néanmoins agréable sur le plan musical et humain, de la bonne humeur, des friandises, des joyeux magiques et du Hello Kitty !















Evidemment, pour voir tout ça en plus grand et en HD, rendez-vous directement sur la chaîne.

Aucun commentaire: