mardi 21 juillet 2009

Paradise Lost - 14.12.2009 (Transbo)

Paradise Lost sera de nouveau de passage à Lyon avec un concert au Transbordeur le 14 décembre 2009 (pas encore d' infos sur les tarifs et l'éventuelle 1ére partie).

4 commentaires:

Lux a dit…

Je pense qu'il faudrait s'organiser pour la rentrée : il y a un tas de concerts, et tous les annoncer les uns après les autres fera que les premiers passeront à la page suivante, etc. Que faire alors ? Annoncer chaque mois que les concerts dudit moi ? Faire un gros message "les concerts de la rentrée" ?

Unknown a dit…

La newsletter (qui va bientôt faire son retour) peut être un bon fil conducteur ;))

Lux a dit…

Pas faux, j'ai tendance à ne pas penser à la newsletter automatiquement. J'ai l'impression qu'il y a plus de messages par page, là, aussi, je me trompe ?

Unknown a dit…

yep, on peut définir à loisir le nombre de messages par page (j'ai du mettre 15 de souvenir)