mercredi 25 mars 2009

Compte-rendu, vidéos, photos : Goth Nigh of Bats, DARK SOUL

Oh, depuis combien de temps n'ai-je pas laissé ma signature ici ? Ca me manquait !

Ce dernier week-end : soirée goth' old school au bar des Capucins, mixée par BatDoll. La première avait été très... intimiste, on va dire, en raison d'une faible pub, mais cette fois, le public était au rendez-vous, et la cave du bar comme le rez-de-chaussée était pleins ! Comme d'hab', sélection au poil avec FRUSTRATION, VIOLET STIGMATA, NICK KAVE, DEADCHOSVKY... Pas mal de discussions, aussi, avec des gens sympathiques inconnus de nos services, sauf ALABAM du forum qui s'est présenté. After à la Fée Verte à la fin de la soirée, avec d'autres discussions et quelques jeux de mots contestables, et la fatigue qui commence à venir... Heureusement pour nous, nous avons pu être ramenés en voiture... par cette personne, en civil. Merci à toi.
Un petit montage vite fait de la soirée :



Le Samedi, concert au Lyon's Hall, avec le groupe de DORIAN/WARRIOR 10, DARK SOUL. La bonne époque de NIN et l'âme de NIRVANA : que demande le peuple ? J'ai filmé tout le concert, les vidéos seront utilisées, si j'ai bien compris, pour monter un petit teaser de l'EP librement téléchargeable du groupe. J'en ai quand même uploadées deux pour vous donner un aperçu :





On fait ce qu'on peut avec le son du Lyon's Hall... mais j'ai bien aimé, même si, comme souvent, j'aurai du écouter l'EP au départ (du mal à me faire à un groupe que j'écoute qu'en live). On attend maintenant que le groupe soit au complet ! Au passage, quelques photos prises par AL'GRAVE :




1 commentaire:

Anonyme a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAH *cris de fans en délire*

Ravie de voir ce que ça donne en live, promis la prochaine fois je viens voir ça de mes propres yeux...